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Conditions Générales de Vente

Réservation ET PAIEMENT

1. Les Arrhes de garantie sur les SEJOURS AVEC HEBERGEMENT

Pour nous permettre d’enregistrer définitivement votre réservation, nous vous demandons d’avoir l’obligeance de nous adresser, à titre d’arrhes de garantie, 30% du montant total de la formule choisie, par prélèvement autorisé sur votre carte bancaire, par mandat postal, par chèque bancaire ou par virement.

Le solde des prestations réservées sera à régler sur place, à l'hôtel, au moment du départ, à la fin de votre séjour.

Dans ces formules comprenant l'hébergement, la restauration et le programme de soins, toute prestation non consommée (exemple : nuits, repas et soins) ne sera, ni déduite du solde de la facture finale, ni remboursée.

 

2. Les Arrhes de garantie sur les FORFAITS SPA A LA JOURNEE 

Pour nous permettre d’enregistrer définitivement votre réservation, nous vous demandons d’avoir l’obligeance de nous adresser, à titre d’arrhes de garantie, 100% du montant total de la formule choisie, par prélèvement autorisé sur votre carte bancaire, par mandat postal, par chèque bancaire ou par virement.

Dans ces formules SPA A LA JOURNEE : "Spa Découverte" ; "Spa Sérénité" ; "Spa Délices" et "Spa Premium", tout soin non consommé ne sera pas remboursé.

 

3. Le solde des prestations réservées sera à régler sur place, à l'hôtel, au moment du départ, à la fin du séjour.

Dans les formules SEJOURS AVEC HEBERGEMENT comprenant l'hébergement, la restauration et le programme de soins, toute prestation non consommée (exemple : nuits, repas,soins) ne sera ni déduit du solde de la facture ni remboursé.

Dans les formules SPA A LA JOURNEE comprenant un programme de soins, toute prestation non consommée ne sera pas remboursée.

Annulation

Au cas où il vous serait impossible d’honorer votre réservation à la date prévue et, à condition que vous préveniez par écrit notre Service Réservation au plus tard 3 semaines avant la date d’arrivée, nous vous donnons la possibilité de reporter avant décembre 2017 les arrhes versées, sur une nouvelle période de séjour. Toutefois, en cas d’annulation définitive ou de non présentation, et, selon les dispositions prévues à l’article 1590 du Code Civil Français, “toutes arrhes de garantie versées restent définitivement acquises.”

Cartes de Crédit : Visa, Eurocard, Mastercard, American Express

Il est possible de souscrire une assurance annulation auprès de nos services. Merci de consulter directement notre Service Réservation.

PRIX et prestations

Les prix indiqués s'entendent par personne, aux dates sélectionnées.

Les prix affichés sont en euros, en montants Nets T.T.C., et ne sont valables que pour la formule choisie et la durée indiquée. Les tarifs publics publiés sont susceptibles d'être modifiés sans préavis, en raison, de nouvelles taxes ou de réajustement du calendrier d'ouverture des établissements.

Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation et tout changement du taux applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix indiqués. Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.

En l'absence de mention contraire dans la description de l'offre, les prix ne comprennent pas les prestations optionnelles suivantes : taxes locales de séjour, assurances, boissons, téléphone, blanchisserie, supplément animal de compagnie, soins de beauté et modelages non mentionnés, transport et transferts et, d'une manière générale, toutes les dépenses à caractère personnel. Ils devront être réglés sur place, en sus, le jour du départ.

Dans l'hypothèse où l’une des prestations décrites dans nos cures d’une semaine ou dans nos courts-séjours ne pourrait pas être fournie, la dite prestation sera remplacée par une prestation équivalente.

Mise à disposition des chambres

La Pinède *** à Amélie-Les-Bains : Check In à 16h00 / Check Out à 10h00 le jour du départ

La Bastide**** à Barbotan-Les-Thermes : Check In à 16h00 / Check Out à 12h00 le jour du départ

Le Domaine du Levant*** à Cambo-Les-Bains : Check In à 16h00 / Check Out à 12h00 le jour du départ

Le Mas de La Crémaillère*** à Gréoux-Les-Bains : Check In à 14h00 / Check Out à 11h00 le jour du départ

Le Grand Hôtel*** à Molitg-Les-Bains : Check In à 15h00 / Check Out à 10h00 le jour du départ

Le Château de Riell**** à Molitg-Les-Bains : Check In à 16h00 / Check Out à 12h00 le jour du départ

Le Logis Cévenol à Saint-Laurent-Les-Bains : Check In à 16h00 / Check Out à 12h00 le jour du départ

responsabilité et CONDITIONS DE SANTé

La consultation d'un médecin est recommandée. Chaque client doit fournir, un certificat de non contre-indication aux soins de remise en forme, datant de moins d’un mois.
En l’absence de ce certificat, nos équipes vous présenteront une décharge de responsabilité.

Pour les prestations réalisées en dehors de toute prescription médicale, la responsabilité de l'Etablissement Thermal ne pourra pas être engagée, à la suite d'un accident relevant de l'état de santé du client.

L’établissement Thermal ne pourra être tenu pour responsable, en cas d’impossibilité d’effectuer totalement ou partiellement la cure réservée ou de recevoir des soins, du fait de l’état de santé du client. Aucun remboursement ou demande de dédommagement ne pourront avoir lieu de ce fait.

Certains soins étant contre-indiqués aux femmes enceintes, il est préférable de nous en avertir préalablement afin de conseiller au mieux et orienter vers des soins les plus adaptés.

Nos modelages sont des soins relaxants, de Bien-Être à but non thérapeutique.

ACCès au spa thermal

Les peignoirs et les serviettes seront fournis pendant la durée de vos soins à l’exception des mules antidérapantes et du bonnet de bain qui sont obligatoires. Ces articles peuvent être achetés sur place, le cas échéant.
Nos séjours de remise en forme, et l’accès à nos Etablissements sont réservés aux personnes de 16 ans révolus. Un justificatif pourra être demandé.

MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION

Conformément aux articles L.152-1 à L.152-5 du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. Pour tout litige ne concernant pas un service de santé, le consommateur peut saisir le Médiateur du thermalisme via le formulaire internet disponible sur le site www.mediateurduthermalisme.org ou par voie postale à l’adresse suivante : Médiateur du thermalisme – Fédération thermale et climatique française 71ter rue Froidevaux 75014 Paris.